dictature

(si vous ne connaissez pas le blog de Melaka, ce n'est pas la peine de lire ceci ^^"...j'ai pas pu résister)


De la dictature du poids idéal…

Ce drame aurait put être le votre…personne n'est à l'abri ! Big brother a enfin un visage, celui de la gynéco de Melaka, fidèle à la dictature du Poids Idéal, adoré par des millions de fidèles à travers le monde. Il change de visage selon les régions, mais il reste là, tapis dans l'ombre à guetter ses victimes, les culpabilisant, les infantilisant. Infantiliser la population pour mieux la contrôler, voilà son but réel.

Au tout début de sa grossesse, Melaka ne pensait pas se jeter dans la gueule de loup…ou plutôt de la louve. Au début des visites le prédateur ne cherchait qu'à mettre en confiance la jeune femme enceinte naïve.

Mais rapidement, Melaka commençait à avoir des soupçons. Notamment lorsque la gynéco lui interdit tout grignotage. Comment ? Plus de petites douceurs ? Je fais du mal à mon bébé ?

Mais un jour, le doute ne fut plus possible, lorsque la spécialiste, désormais aussi froide que le pôle nord en plein hiver, lui ordonna comme on le fait aux jeunes enfants de faire une « enquête alimentaire ». La sbire du Poids Idéale ne cherchait plus qu'à l'infantiliser, à culpabiliser Melaka ne désirant que le bien-être de son bébé. Le terme « enquête » démasquait la spécialiste…ainsi faisait-elle partie du groupe d'intervention secret cherchant à convertir les plus résistants à leur idéologie sans plaisirs !

             C'est alors que l'incident arriva… Alors que Melaka et Reno finissaient de déguster un repas tout ce qu'il y a de plus équilibré et s'apprêtaient à passer au dessert, des grands coups se firent soudain entendre contre la porte d'entrée. A peine Reno eut-il entrouvert la porte que la gynéco entra tout en écrasant le pauvre Reno derrière la porte. (il faut TOUJOURS se méfier des portes !)

« STOP ! PETITE CUILLERE EN L'AIR ! Ceci est une enquête alimentaire ! Haha ! Une mousse au chocolat pour le dessert, hein ? TROIS JOURS DE JEÛNE ! EXECUTION ! »

C'est alors que Melaka pris la fuite pour se réfugier chez une sage femme, grâce à l'intervention de ses trois chats qui désarmèrent et neutralisèrent la gynéco grâce à un art martial félin appris chez Maliki auprès du sage Feanor.

Mais la sage femme est-elle du camp de notre héroïne ? Arrivera t-elle à échapper à la dictature du Poids Idéal ? L'histoire nous le dira…(au creu de l'oreille, faudrait pas que les espions nous entendent… car Ils sont partout !)



03/03/2007
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres